Question en attente de réponse

justificatifs ??? 3 fois déjà ....

3 fois déja que j'envoie les justificatifs ( copie rv de la CI en cours de validité ou tout est lisible ) puis livret de famille en seconde piece ( mon passeport est périmé depuis juillet ) puis echeancier de la compagnie des eaux ( apres attestation contrat edf et facture free telecom ) et on me repond toujours la meme chose , pieces non reconnues, je me demande ce qu'il vous faut en qualité , ce sont des scan que je visualise a l'ecran et dont je fais des copies ecran puisqu'il est impossible malgré que vous annonciez pdf possible d'envoyer un pdf ... j'avoue que je recommence une derniere fois et si ca ne marche pas ben je laisse tomber...

Christelle82
Christelle82

Christelle82

Niveau
0
37 / 100
Les réponses

Christelle82
Christelle82

Christelle82

Niveau
0
37 / 100
Suite ... mail recu ce jour, mes pieces identité sont ok enfin ( le fait de les avoir pris en photo avec l'iphone je pense ) mais on me dit maintenant que la preuve logement doit dater de moins de trois mois ... electricité et eau sommes mensualisés donc on ne sait fournir des pieces de moins de trois mois , sur l'appli edf on sait avoir une attestation de contrat , mais non ca ne leur va pas ... ai fourni facture free internet et tel nrj mobile mais ils sont au nom de mon mari ... je ne vais quand meme pas m'amuser a faire des faux quand même ? ( quand on sait qu'avec photoshop c'est ultra facile )

Christelle82
Christelle82

Christelle82

Niveau
0
37 / 100
de pire en pire ... réception ce jour de deux mais , le premier vos documents n'ont pas pu être reconnus , et explicatif , les documents ne sont pas a mon nom ( ben oui je suis mariée et bien entendu les documents sont a son nom ) second mail avec le lien je vérifie ... et la si je clik tous les documents sont validés ( plein de coche vert ) , je reclik donc j'ai compris et hop les documents repartent ... Je pense que leur systeme n'est absolument pas opérationnel a 100 %

Christelle82
Christelle82

Christelle82

Niveau
0
37 / 100
Ils persistent ... je termine donc la mes tentatives , devant tant d'incompétence ;;; dernier mail de chez eux reçu ce matin et idem toujours la même chose, mais cette fois ci , ils veulent a tout prix que je soit hébergée par un tiers ... j'ai donc cliqué oui et ai envoyé plusieurs fois la même copie d'écran avec un peut mot ...

© Orange Bank 2017