Cette question a été résolue

Ecran blanc après la saisie du code secret et date de naissance pour personnaliser le code secret

J'ai téléchargé l'appli orange sur android ça fait une heure que je fais des essais avec mise à jour de l'appli juste installée et redemarrage du téléphone. J'ai toujours un écran blanc impossible de personnaliser mon code CB. Quoi faire ? merci de votre aide cdt

Nine
Nine

Nine

Niveau
0
23 / 100
philmer

philmer

Niveau
1
111 / 750
Je pense avoir trouvé la solution
Il faut mettre à jour Android system WebView avec version se terminant par 111 on la trouve sur play store

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

philmer
philmer

philmer

Niveau
1
111 / 750
Verifiez la version de android system WebView vous verrez que maintenant Elle se termine par 111

Nine
Nine

Nine

Niveau
0
23 / 100
Je viens de désinstaller l'appli orange, et réinstaller, fait une redémarrage, fait une autre essai ...toujours écran blanc ....j'ai redémarré de nouveau, fait un 2e essai ...toujours rien !!!! je commence à être désespérée, surtout que sur le forum il n'y a que cette problématique et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution à part attendre la semaine prochaine pour la nouvelle mise à jour !!!!

philmer
philmer

philmer

Niveau
1
111 / 750
Avez vous mis à jour Android system WebView par le play store ?

Nine
Nine

Nine

Niveau
0
23 / 100
La mise à jour Android system WebView c'est faite le 15/12/17 ....CA MARCHE !!!!

© Orange Bank 2017