Cette question a été résolue
bonjour je contact orange bank depuis 10 jours pour un gros beug sur mon plafond retrait effectivement je n'ai fait aucun retrait mais mon plafond et atteint depuis 10 jours on le balade en déclarant l’incident et qu'on me rappelle je ne peux plus retirer je ne sais plus quoi faire
Pas besoin de passer par un responsable pour votre plafond.
Il vous faut faire le point avec un expert Orange Bank. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités:
Vous pouvez sous réserve de depuis votre application (comme vous avez un bug) demander exceptionnellement un plafond de paiement/retrait plus important de manière temporaire.
Les autres réponses
Pour vous répondre j’ai fait tout ce que vous avez écris en vain
Il y a la un "un souci". En passant par votre application via une demande qualifié en "réclamation" vous n'avez pas eu de réponse/solution ?
Dans votre cas, comme il s'agit d'un bug de leur coté, n'hésitez pas a faire une demande de plafond temporaire car cela vous impute dans votre quotidien.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
dicdic34 a répondu
ticotbourbonus a répondu
dicdic34 a posé une nouvelle question
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