Cette question a été résolue

comment contacter un responsable ?

bonjour je contact orange bank depuis 10 jours pour un gros beug sur mon plafond retrait effectivement je n'ai fait aucun retrait mais mon plafond et atteint depuis 10 jours on le balade en déclarant l’incident et qu'on me rappelle je ne peux plus retirer je ne sais plus quoi faire

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas besoin de passer par un responsable pour votre plafond.
Il vous faut faire le point avec un expert Orange Bank. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités:

  • chat
  • telephone
  • mail

Vous pouvez sous réserve de depuis votre application (comme vous avez un bug) demander exceptionnellement un plafond de paiement/retrait plus important de manière temporaire.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a la un "un souci". En passant par votre application via une demande qualifié en "réclamation" vous n'avez pas eu de réponse/solution ?
Dans votre cas, comme il s'agit d'un bug de leur coté, n'hésitez pas a faire une demande de plafond temporaire car cela vous impute dans votre quotidien.

© Orange Bank 2017