Cette question a été résolue

ouverture compte impossible

Bonjour,

J'ai essayé d'ouvrir un compte depuis internet et dempuis mon mobile un bon nombre de fois. Au début via Internet : refus de l'ouverture. Après avoir contacté un conseiller, l'on m'a précise qu'il s'agisait d'un pb avec mes pièces justificatives, jamais précisé dans le retour. On m'a proposé d'utiliser l'application mobile qui a donné le même résultat. Après avoir appelé une deuxième fois le support l'on me dit qu'ils n'ont pas accès aux pièces et qu'il faut contacter l'un conseiller expert via l'application. Après être revenue sur l'application, djingo ne me laisse pas accéder facilement à un conseiller puis je suis mise en liste d'attente, même plusieurs fois mise en tête de liste d'attente mais sans résultat. Je laisse tomber, lassée. Puis deux jours après, je reçois mail pour me dire que les pièces sont acceptée et que je devrais recevoir mail avec lien pour premier versement. Mail pour l'instant toujours pas reçu. Quoi faire donc? Deux émail au support pour l'instant sans réponse puis forum maintenant. Parcours du combattant.

Merci de votre réponse.

meghan
meghan

meghan

Niveau
0
1 / 100
point
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Le conseiller n'a pas su vous dire qu'elle pièce n'était pas OK sur votre dossier ? Si vos pièces ont été acceptés, il vous faut maintenant attendre un délai de 72h pour recevoir le lien de premier versement. Je vous invite quand meme a verifier dans vos SPAMS/indésirables, souvent les notifications sont envoyés malencontreusement la dedans...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017