Je dois effectuer un virement de 4000 € sur un compte orange bank pour la réservation d une villa cet été sur le site du bon coin et je voudrais savoir si cela n est pas une... Lire la suite
Bonjour Jm,
Ce n'est qu'un avis personnel mais moi je n'utiliserais pas ce site pour une location car il n'offre à ma connaissance aucune garantie pour le locataire...
Le 6 février 2021, j'ai remplacé en boutique mon téléphone Samsung Galaxy S9+ par un Samsung Galaxy S21 Ultra. Sans changement de numéro de téléphone.
J'ai réinstallé... Lire la suite
Les contributeurs, c'est le principe d'un forum.
Des webconseiller(e) interviennent aussi régulièrement sur le forum.
On peut obtenir des conseillers via le chat. J'en ai...
J'essai depuis plusieurs semaines de joindre le service client orange bank ce dernier est injoignable c'est toujours pareil même le robot est inutile et le chat avec les experts... Lire la suite
Bonjour Stadyo,
Merci pour votre message. Navrée pour cette situation. Je vous propose de faire le point avec vous sur l'état d'avancement de votre demande ainsi que sur...
Je souhaite commander un ordinateur d'une valeur de 1629€. Au moment de procéder au paiement, Apple indique : « Le paiement que vous avez effectué avec la carte •••xxxx n’a pas... Lire la suite
Aucune réponse satisfaisante lors de mes échanges avec le support d'Orange Bank — échange cordiaux et sympathiques mais sans résultat. De guerre lasse, j'ai finalement passé...
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite