Je souhaite commander un ordinateur d'une valeur de 1629€. Au moment de procéder au paiement, Apple indique : « Le paiement que vous avez effectué avec la carte •••xxxx n’a pas... Lire la suite
Aucune réponse satisfaisante lors de mes échanges avec le support d'Orange Bank — échange cordiaux et sympathiques mais sans résultat. De guerre lasse, j'ai finalement passé...
Je dois effectuer un virement de 4000 € sur un compte orange bank pour la réservation d une villa cet été sur le site du bon coin et je voudrais savoir si cela n est pas une... Lire la suite
Bonjour Jm,
Ce n'est qu'un avis personnel mais moi je n'utiliserais pas ce site pour une location car il n'offre à ma connaissance aucune garantie pour le locataire...
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Hello la Team,
Je suis tout fraichement client Orange Bank et j'ai une question qui me trotte dans l'esprit sur l'offre Premium. Dans la présentation de cette nouvelle offre... Lire la suite
re,
J'aimerai dans la mesure du possible voir votre fiche client.. Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Une bonne soirée
Valère
Bonjour,
J'ai signalé il y a maintenant 2 mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte bancaire chez vous, qui ne m'appartient donc pas.
Comme indiqué par... Lire la suite
Bonjour je me suis tromper au niveau des 2 mois c’est 5 ( faute de frappe ) en effet clarisse m’a apporter sont aide mais je ne retrouver pas le mot de passe du compte j’ai...