Retrait DAB Société générale : "nous ne pouvons accepter votre carte"
Paiement en ligne : processus ok jusqu'à validation du paiement sur l'appli ensuite message "Votre... Lire la suite
Bonjour, vous m'avez posé des questions ici auxquelles j'ai répondu, j'ai également répondu à vos mails privés et je n'ai pour l'instant aucune réponse permettant de résoudre...
Bonjour, depuis plusieurs jour (j'ai changé de téléphone) il m'est impossible de me connecter à l'application. En effet, après avoir saisi mon identifiant ainsi que mon code... Lire la suite
Bonjour halimehdi,
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas accès à votre application. Je vais vous envoyer un mail pour que nous puissions échanger en...
Depuis fin septembre la cloture de compte bancaire n’est pas encore effectuée. Malgré mes courriers recommandés, mes mails, mes appels et mes messages sur le forum rien . J’ai... Lire la suite
Mon compte reste bloqué à ce jour.
Depuis plus de deux semaines; j arrive pas acceder a mon compte Orange.
Pouviez faire le nécessaire car ça urge ?
Merci de votre... Lire la suite
Bonjour CarineB15,
Merci pour votre message. Si vous vous êtes trompée au niveau de l'identifiant et non du code d'accès, désinstaller l'application devrait être suffisant...
Bonjour, je vous contacte car je n’arrive pas à accéder à mon compte orange bank et je n’arrive pas à faire un virement dessus. Résultat, j’ai des pénalités de hors forfait au... Lire la suite