Question en attente de réponse

prime de 80 et 40 euros non recue ?

bonjour

j'écris pour savoir quand je toucherais la prime de 80 euros car j'ai demandé par l'appli et on m'a répondu ceci :

Il vous faudra donc effectuer au moins 3 paiements par carte bancaire et/ou mobile pour activer votre compte .
La prime est versée dès que le 3ème paiement est débité sur le compte.

et j'en suis au 5 ème paiement avec ma carte et concernant celle de 40 on m'a dit qu'elle sera versée courant décembre si je ne la reçois pas il faudra que je leur envoie une facture orange sur l'appli donc vous je l'ai utilisé comme justificatif de domicile donc je suis éligible

alors quand est ce que l'on touche les primes promises lors de l'ouverture de compte

cordialement

azersrt
azersrt

azersrt

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Les 80 euros sont versés dans les 30 jours suivant le 3e paiement, comme Djingo a dû vous l'indiquer.

azersrt
azersrt

azersrt

Niveau
0
12 / 100
orange m'a contacté et m a répondu ceci :

Nous vous confirmons le fonctionnement du versement de la prime de bienvenue de 80 euros .
Vos 3 paiements du 14/12 ont bien été débités sur votre compte courant Orange Bank hier.
La prime de bienvenue a donc été automatiquement versée hier également.

Pour la prime de fidélité "Client Orange" , nous procédons aux vérifications nécessaires auprès d'Orange Télécom et nous verserons courant décembre la prime de fidélité aux clients éligibles.

donc ils sont pas encore arivé sur mon cpte mais il arriveront surement la semaine prochaine

© Orange Bank 2017