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Problème d'affichage Carte dans application ?

Suite à la perte de ma CB, j'ai utilisé l'application dans un 1er temps pour la bloquer puis ne la retrouvant pas, faire opposition définitive.
L'application est revenu au point de départ : demande de carte
J'ai donc essayé de refaire une demande de carte, sans succès
4 jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle carte (autre numéro et même code que la 1ère)
Satisfait de la rapidité du remplacement, j'ai essayé cette nouvelle carte avec succès
Mahleureusement coté application, cette nouvelle carte n'apparait pas (toujours au point de départ demande de carte....??)
Je ne peux donc pas interagir, par exemple pour bloquer carte si nécessaire
Mes conversations avec les différents experts n'ont pas été suivi d'effets
J'attendais beaucoup de la dernière mise à jour de l'application mais le problème persiste
Bref comment synchroniser les données de l'application avec ma nouvelle carte ?
Une réponse au règlement de ce BUG serait la bienvenue
Dernière info, j'ai réinstallé l'application, et le problème persiste
Dans l'attente d'un éclairage
Merci

Francis06
Francis06

Francis06

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