Question en attente de réponse

Comment faire avec plusieurs SIMs?

Un expert de la banque a déjà partiellement répondu à un problème similaire sous la question "Est-ce que deux applications Orange Bank peuvent utiliser le même compte ?". Mais on a déjà fermé cette conversation, donc j'ouvre une nouvelle conversation. MA QUESTION : Je suis souvent en voyage, par exemple dans les États Unis. Pour éviter des couts excessifs du roaming, je fais régulièrement la substitution entre 3-4 différentes cartes SIMs de différentes nationalités. Donc pour utiliser l'app d'Orange Bank de manière continuelle, il me faut l'option d'enregistrer plusieurs numéros pour le même compte bancaire. Sauf une telle option, je ne peux pas suivre de manière quotidienne les opérations sur le compte, ça veut dire que l'on compromît la sécurité en cas de fraude.

PeterH
PeterH

PeterH

Niveau
0
76 / 100
Les réponses

C'est votre téléphone mobile qui est enrôlé comme terminal de confiance et non votre carte SIM.
Par contre, si vous êtes sur Android, vous ne pourrez avoir le paiement mobile que sur une seule SIM.

PeterH
PeterH

PeterH

Niveau
0
76 / 100
Je suis sur Android, avec un téléphone neuf qui correspond tout à fait aux spécifications demandé par Orange Bank. Mais évidemment, il faut changer soit le téléphone, soit la banque. Ou prier au bon dieu que l'on va changer d'avis chez Orange Bank et développer son service aussi pour les téléphones qui ne viennent pas d'Apple.

PeterH
PeterH

PeterH

Niveau
0
76 / 100
En autre, ce n'est pas une question de payement mobile. Je peux faire sans ça. C'est une question de tous l'accès au compte depuis l'étranger, par exemple pour vérifier le solde ou les transactions.

© Orange Bank 2017