Cette question a été résolue

Problème réactivation CB sans contact

Bonjour,

J'avais désactivé le paiement sans contact pour la carte via l'appli sans problème.

Je veux réactiver le sans contact et j'ai un message qui me dit : "Une erreur est survenue. Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"

Djingo également est incapable de réactiver le sans contact cb et indique qu'il y a un souci technique.

J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé l'appli mais rien y fait.

Il est hors de question que je demande un expert de réactiver le sans contact car cela coûte 5 € !

Il est vraiment inadmissible d'avoir sorti une application aussi bancale. Surtout qu'il y avait eu un report de sortie de ce compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
494 / 750
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez de payer sans contact. Cela fonctionne peut-être...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
494 / 750
Non, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
494 / 750
Encore faut-il pouvoir en joindre un. Je n'ai pas réussi de la journée. Je ne vais pas rester longtemps dans cette banque. En cas de gros problème, si on ne peut joindre personne c'est l'horreur. Je commence à regretter axa banque où je pouvais joindre un vrai conseiller 24h/24 6 jours/7.

Sans vouloir défendre Orange Bank. Le lancement c'est un peu fait sur les chapeaux de roue (meme si reporté a plusieurs reprises). Je pense qu'il faut attendre qu'il trouve le rythme de croisiere afin que tout soit rodé et que les délais de réponse soit ok.

Vous avez a ce jour quitté axa banque ? Pour le moment il est encore trop tot pour faire d'Orange Bank une banque principale. (bug, difficulté a joindre quelqu'un..)

Je vous comprends.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
494 / 750
Oui j'ai quitté axa pour orange bank. Quelle erreur !

© Orange Bank 2017