Cette question a été résolue
Si j'ai bien compris on doit être contacté par un expert si l'on fait une demande de mobilité bancaire.
J'en ai fait une en ligne lors de mon inscription, clôturée sans plus de détails.
J'en ai fait une deuxième dans l'applis, clôturée sans plus de détails.
J'en ai refait une dans l'appli, une troisème donc, qui est en état "Envoyée" depuis le 7 décembre et elle aussi sans le moindre contact d'un expert.
Ca commence à faire long et l'image très positive que j'avais d'Orange depuis de nombreuses années est en train de ternir.
Ma question est : que faut-il faire pour qu'Orange Bank prenne ma demande en compte et me tienne au courant ?
Pour votre demande de mobilité bancaire, il faut procéder comme suit:
En effet normalement vous devriez être contacté par un conseiller pour qu'il fasse la demande de changement des organismes.
SI vos demandes ont été clôturés sans raison vous devriez vous rapprocher d'un expert par chat/téléphone et en faire la demande de vive voix.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Mitch a posé une nouvelle question
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