Question en attente de réponse

Impossible ouvrir application ?

Bonjour,
Mon compte est ouvert, l'appli a fonctionné les premiers jours et depuis 15 jours.
Je ne peux plus l'ouvrir, l'écran devient noir, et j'ai un message " l'Appli Orange Bank ne répond pas. Voulez vous la quitter"

Je suis donc contraint de la quitter.

Que dois je faire ?
Téléphone ASUS ZEN FONE 2, 551 ML, et android 5.0

Merci par avance pour votre retour.

PS : j'ai désinstallé, puis réinstaller l'appli plusieurs fois, vider le cache, vérifier que mon téléphone était à jour, ...
Rien à faire...

Pierre35
Pierre35

Pierre35

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Vous devriez faire un copier coller de ce que vous avez comme problématique et l'envoyer a cette adresse => information@contact.orangebank.fr

Un conseiller vous contactera. Au mieux l'incident sera remonté dans leur service pour un correctif.

© Orange Bank 2017