Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte est ouvert, l'appli a fonctionné les premiers jours et depuis 15 jours.
Je ne peux plus l'ouvrir, l'écran devient noir, et j'ai un message " l'Appli Orange Bank ne répond pas. Voulez vous la quitter"
Je suis donc contraint de la quitter.
Que dois je faire ?
Téléphone ASUS ZEN FONE 2, 551 ML, et android 5.0
Merci par avance pour votre retour.
PS : j'ai désinstallé, puis réinstaller l'appli plusieurs fois, vider le cache, vérifier que mon téléphone était à jour, ...
Rien à faire...
Les réponses
Vous devriez faire un copier coller de ce que vous avez comme problématique et l'envoyer a cette adresse => information@contact.orangebank.fr
Un conseiller vous contactera. Au mieux l'incident sera remonté dans leur service pour un correctif.
Hello,
Le problème est connu avec les ZenFone, un correctif devrait arriver prochainement
Cdussert a répondu
ticotbourbonus a répondu
Pierre35 a posé une nouvelle question
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