Question en attente de réponse

y a t il des conseillers clients?

mais ils sont où les conseillers? cela sonne dans le vide puis cela raccroche! super l'expérience! et il se passe quoi si on a un problème ensuite? quand au conseiller virtuel, même sa qualité est virtuelle; pas pro, c'est certain

andros
andros

andros

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Deux sites

  • Montreuil
  • Amiens

Si cela sonne dans le vide c'est que le délais est trop "long" et par conséquent => raccroché.
Si vous avez un problème, vus pouvez envoyer une réclamation depuis votre application.. (légalement vous devez avoir une réponse sous 20 jours).
Le conseiller virtuel est en "apprentissage selon eux" il lui faut donc grandir, à mon avis plus on lui posera de questions plus celui-ci sera étoffé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
494 / 750
points

Oui c'est inadmissible. La direction d'Orange Bank n'a pas embauché assez d'employés.

© Orange Bank 2017