Question en attente de réponse
J'utilisais mon appli sans pb; ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas consultée, j'ai dû aujourd'hui télécharger la mise à jour; après saisie de l'identifiant l'appli me demande de saisir mon code d'activation SMS... que je ne reçois jamais... si j'essaie et demande le renvoi d'un code, il s'affiche "desolé vous avez reçu un code il y a mois de 10 min, veuillez réessayer plus tard"... or aucun code reçu sur mon smartphone...donc appli inaccessible
Les réponses
Bonjour,
Idem pour moi depuis hier après-midi. Impossible de se connecter sur l'application car toujours en attente d'un SMS avec code d'activation qui n'arrive malheureusement jamais...
idem pour moi suite à une mise à jour !!
Même problème que vous. Le code provisoire du service client ne fonctionne pas non plus....
Je viens de changer mon téléphone et donc ai réinstallé l'application OB.
Même problème rencontré. Après 2 problèmes de mise à jour de l'application, un nouveau souci. Commence à me courir grave Orange Bank !!!!
Bonjour, j'ai eu ce problème aussi ! j'ai donc appelé le service client Orange bank pour que le conseiller me donne un code à 10 chiffres et ensuite accéder à l'application!
Bonjour Frantses
Je suis navrée de ce fait. Je vous invite à contacter nos conseillers par Chat afin de prendre en charge votre demande.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
itsjustmelucien a répondu
Frantses a répondu
itsjustmelucien a répondu
jojo4591 a répondu
Java2205 a répondu
olympe12 a posé une nouvelle question
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