Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En me connectant sur mon nouveau téléphone on me demande un... Lire la suite
Bonjour Vava,
Je vous remercie de votre message et je suis désolé de ces événements.
Lors d'un changement de smartphone, il peut être nécessaire de contacter un expert...
Problème application Orange Bank bug Code Déblocage ?
Après une réinstallation de l'application Orange Bank, impossible de de réinitialiser le code d'accès. J'ai un message... Lire la suite
Bonjour YoussR9,
Merci pour votre message. Vous aviez fait plusieurs tentatives de code d'accès erroné avant de demander le code de déblocage ?
J'attends votre retour...
Bonjour
J ai voulu utiliser l application orange bank mais impossible de me connecter…
L authentification tourne en rond avec le message « Désolé le service est momentanément... Lire la suite
Bonjour Dyan,
Les vendeurs habilités en boutique Orange ont des habilitations "IOBSP", autrement dit "Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement".
Ce...
Bonjour Madame, Monsieur
Je me permets de vous écrire car je suis fortement désappointé par le manque de réactivité de Orange Bank par rapport au troisième souci majeur que je... Lire la suite
Lorsque vous tentez de vous connecter sur votre ordinateur vous ne recevez pas la notification sur votre mobile ?
A noter qu'il ne s'agit pas d'un message, type SMS mais bien...
Bonjour, j ai finalisé hier l ouverture de mon compte avec un versement de 50 €. J ai donc téléchargé l application mobile et là on me demande un identifiant que je n ai pas... Lire la suite
Bonjour Sisi59,
Merci pour votre message. Votre identifiant client composé de 8 chiffres, vous a été envoyé dans le mail intitulé "Bienvenue chez Orange Bank".
Si vous ne...