Cette question a été résolue

Error pin choise - comment accéder à mon appli ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte orange. Je souhaite maintenant accéder à mes comptes via l'application. L'écran avec le code d'accès fonctionne, je suis ensuite invité à entrer un mot de passe envoyé par sms et ma date de naissance. A chaque fois, je renocntre la même erreur : écran blanc avec la mention Error pin choise (malgré un copier coller du code envoyé par sms pour éviter les erreurs de frappes).

Je viens de faire la manipulation plusieurs fois, mais rien n'y fait.

Je suis sur Samsung galaxy S7 edge & android 7.0

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Kevin

Kevin Leclerc
Kevin Leclerc

Kevin Leclerc

Niveau
0
12 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kevin. Quand vous dites avoir reçu votre carte Orange, vous parlez bien de la carte bancaire physique ?
Si oui en principe vous ne devriez plus avoir a rentrer votre date de naissance..
Il y a donc un souci, avez vous contacté un expert pour faire le point avec vous ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Kevin Leclerc
Kevin Leclerc

Kevin Leclerc

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, et merci pour la réponse ticotbourbonus. Je sais au moins que la situation n'est pas normale.

Non impossible de joindre un conseiller au téléphone pour le moment (toutes les lignes occupées) et impossible par tchat également, car j'ai la même erreur quand je tente de joindre le conseiller virtuel depuis mon app : je tombe sur le même écran ou je dois insérer mot de passe du sms + date de naissance.

Je n'ai plus qu'à (re)tenter ma chance par téléphone jusqu'à ce que ça passe j'imagine :(

© Orange Bank 2017