je n'ai pas encore reçut l'identifiant de connexion a l'appli depuis la création de mon compte le 15/12/2017 au nom de rauly charles, quand cela doit-il ce faire ?
Bonjour, j'ai changé de portable et depuis, impossible de me connecter sur l'application. On m'a demandé de changer de mot de passe, c'est ce que j'ai fait et depuis toujours la... Lire la suite
Bonjour Patriots64
Je viens de débloquer votre connexion.
Vous devez maintenant, désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.
Vous allez...
J’essaie de me connecter à l’application avec mon identifiant. Je souhaite mettre mon nouveau téléphone comme nouveau terminal. Je choisis un code personnel. Lors de la... Lire la suite
Je vous en prie :) Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Belle journée et une très bonne année à vous...
Après de multiples tentatives pour entrer en communication avec un conseiller, mon problème de connexion à l'application n'est pas résolu.
J'ai décidé de quitter Orange Bank... Lire la suite
Bonjour Alexleb75,
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.
Vous devrez...
Suite a changement de mobile, j'ai reçu un code pour définir mon terminal de confiance. Par la suite je saisis 2 fois mon code d'activation, et me retrouve sur une page où je... Lire la suite
Bonjour Mary012,
Comme cela arrive souvent en cas de changement de téléphone, un expert doit intervenir pour reparamétrer votre compte.
Passez par le chat et, si nécessaire...
bonjour, depuis une semaine je peux me connecter à l'appli Orange Bank via mon mobile, mais dès que je veux "rentrer" dans la page détail de mon compte je suis éjecté de l'appli... Lire la suite
Bonjour DidierV,
Nous rencontrons actuellement un incident technique sur l'accès à application pour les détenteurs de mobiles Android et nous sommes navrés pour la gêne...