Question en attente de réponse

Retard ouverture de compte et Confirmation d'ouverture d'un compte ?

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte le 02/11/2017, tous les documents requis ont été envoyé mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour l'ouverture de mon compte.
J'ai toujours ce message d'attente ( un e-mail de confirmation vous sera envoyé, nous étudions votre dossier) et dans vos conditions il est inscrit : "nos équipes vont les étudier sous 72h max".
Voilà la réponse du web conseillère :

<<Bonjour ramsay,
Je vous confirme la bonne réception de vos pièces justificatives. En raison de la forte demande nous mettons un peu plus de temps à faire connaissance avec vous :) mais #onlacherien.
Bonne journée
>>

Merci de faire le nécessaire auprès de vos collaborateurs.
Cordialement.

ramsay
ramsay

ramsay

Niveau
0
6 / 100
points

Aucune réponse

© Orange Bank 2017