Cette question a été résolue

paiement mobile non résolu ?

Bonjour, j’ai ouvert un compte Orange Bank le vendredi 10 novembre 2017 en boutique Orange avec mon iphone SE (version intermédiaire entre iphone 5S et iphone 6) version logicielle iOS 11.2.1.
La première semaine, tout s’est bien passé ; j’avais le paiement mobile qui fonctionnait mais sur un iphone SE, les contrats et les relevés de compte bancaire sont illisibles du fait de la petitesse de l’écran du mobile portable.
Afin de remédier à cet inconvénient, j’ai eu la malencontreuse idée d’installer l’application Orange Bank sur une tablette Archos androïd 7.0
Le système informatique Orange Bank a remplacé le paiement mobile de l’iphone SE par la tablette Archos ; depuis, j’ai perdu le paiement mobile sur mon portable et je ne peux plus le récupérer.
J’ai appelé 2 fois le SAV Orange Bank qui m’a fait effectuer plein de manipulations en vain.
Ai-je une solution à ces désagréments ?

pierrot1959
pierrot1959

pierrot1959

Niveau
0
48 / 100
malheureusement, si le service client a fait divers opérations avec vous et que celle ci se sont révélés infructueuses.. nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce forum.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
0
90 / 100
J'ai le même problème depuis 1 mois. Je n'ai jamais pu activer le paiement mobile sur mon SE. Les soi-disant experts m'ont fait réinstaller l'appli une dizaine de fois et rien.

© Orange Bank 2017