Cette question a été résolue

Réclamation Orange bank

J'ai du ouvrir mon compte orange bank sans utiliser le fait que je sois cliente Orange du fait d'un bug au niveau de l'application donc je n'ai pas pu bénéficier de l'offre promotionnelle comment est ce que je peux faire une réclamation
Merci

flo
flo

flo

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, pour faire une "réclamation", procéder comme suit

  • lancer votre application orange bank
  • profil
  • mes demandes
  • faire une nouvelle demande
  • ma demane concerne (selectionner le champ "mon compte et mes opérations")
  • et je souhaite (selectionner le champ "faire une réclamation").

Vous avez la possibilité de joindre avec ça votre facture Orange Bank/sosh

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Profil / Mes demandes
Et vous trouverez le moyen de faire votre réclamation

© Orange Bank 2017