Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'application ?

Bonjour,
Depuis bientôt un mois lorsque je souhaite me connecter à l'application je ne peux pas.
Je procède à l'identification puis le message suivant apparaît : Echec de l'authentification. Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous.

Après avoir utilisé le chat, j'ai envoyé un mail il y a bientôt 2 semaines.
Je vous avoue que c'est embêtant pour consulter mes comptes.

D'autres personnes se sont-elles retrouvées dans la même situation ?

chouhime
chouhime

chouhime

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Oui sur facebook, twitter et ici meme de nombreuses personnes ont été (et sont encore) dans la meme situation que vous.
Vous avez quoi comme téléphone ?
Si iphone => reglage/safari/effacer les données de navigation.
Si android => Avez vous tenté de supprimer/reinstaller l'application ?

Quand vous etiez en ligne avec un conseiller. Ce dernier vous a t'il proposé d'effacer votre téléphone de leur base de donnée ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

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Oui (5)

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