Cette question a été résolue
Bonjour,
Sur mon compte apparaît un virement : "Solde du compte à clôturer" d'un montant de 79,30€. Je ne comprends pas du tout ce virement. Par ailleurs, celui-ci me met en situation de déficit, et il est hors de question que je paye les intérêts liés à cette situation.
Aussi, vous êtes entrain de me priver de mon compte, et ma carte a déjà été rejeté, c’est INADMISSIBLE.
Pour finir, j’ai fait une réclamation le 16 décembre, si il est compréhensible que le samedi/dimanche personne ne réponde, il est inadmissible que personne ne m’ait répondu ni hier ni aujourd’hui.
En espérant une réponse très rapide de votre part, et en espérant que vous régliez la situation très rapidement,
Bien cordialement,
Bonjour nabilz, avez vous eu précédemment un compte deja ouvert chez eux mais présentant une anomalie au premier versement et auquel cas vous avez été invité a en ouvrir un nouveau ?
Ce que je vous invite à faire:
Les autres réponses
Bonsoir Nabilz,
Vous êtes ici sur un forum communautaire où ceux qui répondent sont presque exclusivement des utilisateurs.
Concernant votre cas inhabituel, le mieux sera de contacter Djingo (7/7, 24/24) et lui demander de parler à un expert si Djingo ne comprend pas votre problème.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
nabilz a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020