Cette question a été résolue

Virement solde du compte à clôturer ?

Bonjour,

Sur mon compte apparaît un virement : "Solde du compte à clôturer" d'un montant de 79,30€. Je ne comprends pas du tout ce virement. Par ailleurs, celui-ci me met en situation de déficit, et il est hors de question que je paye les intérêts liés à cette situation.

Aussi, vous êtes entrain de me priver de mon compte, et ma carte a déjà été rejeté, c’est INADMISSIBLE.

Pour finir, j’ai fait une réclamation le 16 décembre, si il est compréhensible que le samedi/dimanche personne ne réponde, il est inadmissible que personne ne m’ait répondu ni hier ni aujourd’hui.

En espérant une réponse très rapide de votre part, et en espérant que vous régliez la situation très rapidement,

Bien cordialement,

nabilz
nabilz

nabilz

Niveau
0
2 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour nabilz, avez vous eu précédemment un compte deja ouvert chez eux mais présentant une anomalie au premier versement et auquel cas vous avez été invité a en ouvrir un nouveau ?
Ce que je vous invite à faire:

• Vous rendre dans votre application
  • faire une demande
  • réclamation
  • demander également a avoir un geste co pour les désagréments.
  • Si plus tard vous avez des frais de commission sur le compte, (lié a tout ça) il ne faut pas hésiter a revenir vers eux pour une rétrocession des frais.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Nabilz,
Vous êtes ici sur un forum communautaire où ceux qui répondent sont presque exclusivement des utilisateurs.
Concernant votre cas inhabituel, le mieux sera de contacter Djingo (7/7, 24/24) et lui demander de parler à un expert si Djingo ne comprend pas votre problème.

© Orange Bank 2017