Question en attente de réponse

Pourquoi mes paiements mobiles ne passent quasiment jamais ?

Bonjour,
Mes paiements mobiles (avec mon iPhone ou ou mon Apple Watch) ne passent quasiment jamais. J'ai essayé chez des commerçants ayant Apple Pay et sur des simples TPE ayant le sans contact, les transactions sont refusées par le terminal. A priori les terminaux ne sont pas la cause du problème car il s'agit de commerçants où j'ai déjà fait des paiements via Orange Cash avant le lancement d'Orange Bank (et depuis c'est la même chose avec la carte Orange Cash : les paiements sont quasiment toujours refusés).
Avez vous un problème avec votre prestataire Wirecard ? Il n'arrive pas à suivre ?
Que faut il faire ?

Merci d'avance.

gmt63
gmt63

gmt63

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

C'est intéressant vous dites bien quasiment jamais.; il serait intéressant de savoir de quel type de commerce il s'agit.
je pense que le souci avec OB c'est le solde en instantané ce qui explique sans doute les refus avec le sans contact.
Quand vous faites vos transactions, votre smartphone a du réseau ?
Le TPE est a jour ? En reseau ?

je pense que au niveau de la sécurité comparer orange bank a orange cash n'est pas "tres" juste.

En effet orange bank est une banque a proprement parlé. La sécurité dessus doit etre un peu plus contraignant que pour le porte monnaie orange cash. ce qui expliquerai les nombreux refus.

Ne pas oublier aussi que orange bank a a peine 2 mois d'existence pour le public..

© Orange Bank 2017