Question en attente de réponse

Refus d’ouverture sans aucun motifs.

N’ayant aucuns problèmes bancaires, un expert Orange Bank m’indique que les messages d’erreurs m’empéchant d’ouvrir mon compte sont liés à un refus. Je suis cliente du crédit agricole et de surcroît salariée du groupe Orange, d’ou Ma surprise et ce désagréable sentiment d’impuissance. Aucuns motifs n’est donné, que doit-on faire pour beneficier d’une vrai étude? Et où se plaindre de ce dysfonctionnement??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
1
729 / 750
points

Une banque peut refuser une ouverture de compte sans avoir à justifier les motifs du refus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai eu un expert au chat qui m’a gentiment dit : « il faut vous résigner », quand sa situation financière est parfaitement saine c’est très désagréable!! La moindre des choses serait d’avoir une explication. Mon intuition me dit que c’est tout simplement un bug technique... mais je n’en reste pas moins impuissante.

© Orange Bank 2017