Cette question a été résolue

montant max en 1 payement?

bonjour,

quel est le montant que on peut payer en 1 fois avec la carte bancaire ou en sans contact?

car on vois que l'on peut monter jusqu'a 2000€/semaine ou 10 000€/mois payement

mais quel est le montant max en 1 fois?

est ce qu'il change si on a sélectionner le 2eme plafond qui est de 200/600€?

merci de votre réponse

jeremie58
jeremie58

jeremie58

Niveau
0
81 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pourtant c’est bien ce que j’ai voulu dire. Il n’y a pas de Max par opération. Juste un Max en cumul. Donc s’il n’y a qu’une seule opération, elle peut atteindre le montant du plafond dispo

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Le montant max dépend des plafonds de votre CB. Pour savoir combien vous avez le droit =>
lancer votre application
paiement
ma carte
vous cloquez sur votre carte et vous verrez l'ensemble des plafonds et les options de votre CB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
30€ en CB sans contact
Avec code, le montant du plafond restant disponible

jeremie58
jeremie58

jeremie58

Niveau
0
81 / 100
merci mais vous ne répondez pas a ma question car en vous lisant si je choisis option qui permet de payer jusqu'a 10 000€ part mois je peux payer 10 000€ en 1 fois avec ma carte bancaire ..... vous avez mal lu ma question

jeremie58
jeremie58

jeremie58

Niveau
0
81 / 100
mdr ca me choque je pensais pas que c'était possible car dans une banque normal y a un plafond mais je sais pas comment on augmente.

mais part exemple si je veut acheter une voiture je paye 10 000€ en 1 fois avec ma cb je doit prévenir orange avant ou j'att qu'il me contacte pour me demandez si c'est bien moi qui a fait opération?

Il y a un plafond sur votre contrat , suivant vos revenus , la nature de la carte (chez Ob c'est une carte customisable) etc .... . Avec les systèmes informatiques (monétiques, temps réels) , impossible de payer n'importe quelle somme avec votre CB !!! Regardez votre plafond de paiement par semaine ...Un "bon" client peut avoir des plafonds élevés de base suivant ses revenus et le fonctionnement de son compte (avoirs.. pas d'incident)..
Si vous voulez payer une voiture par Cb c'est un choix, en france, vous pouvez demander une augmentation de plafond temporaire pour par exemple acheter votre voiture. (sous réserve de justificatif de revenu).
Cependant il est plus "judicieux" de payer une telle somme avec un chèque de banque voir un chèque.. (culture française). voir un virement.
Sinon une astuce pour vous => adossez un crédit a votre carte bancaire (vous aurez le choix au moment du paiement) ce montant compte en dehors du plafond de la CB.. attention aux frais cependant.. (j'en avais fait l'amere expérience il y a pas si longtemps en achetant un vélo de descente....) par CB !

© Orange Bank 2017