Cette question a été résolue

APP écran noir... toujours... genre depuis quelques semaines...

Depuis la dernière mise a jour j'ai un écran noir. Impossible d'utilisé l'app.
app réinstaller mais ça change rien. (j'ai vidé de cache tout ca...)
ça fonctionner très bien dans la version antérieur.
zenfone 2 - android 6

au final, c'est pas vraiment une question mais bon je sais pas trop comment contacter orange bank et je sais même pas si y'a des personnes du SAV ici.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le mail n'indique pas précisément la pièce ui n'est pas reconnu.
Ce que je vous invite à faire:
de préférence scanner vos pièces justificatives de manière a ce qu'elle soit visible correctement.
Si vous n'avez pas de scanner => de belle photo ou vos pièces apparaissent correctement..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017