Cette question a été résolue

Mot "Undefined" devant l'adresse postale

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte Orange Bank. Tout s'est bien déroulé au fur et à mesure des étapes menant à l'ouverture du compte bancaire. Cependant en relisant mon contrat, je viens de m'apercevoir que le mot "Undefined" est présent sur mon adresse postale, ce qui donne "Undefined XX rue de XXX". ¨Pourquoi Orange a ajouté ce mot anglais ? Est-ce normal ?
J'ai commandé un chéquier, cet anglicisme sera-t-il présent dessus ?
Une recherche avec le mot Undefined sur le forum montre que je ne suis pas le seul client dans ce cas.
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
42 / 100
Marc

Marc

Niveau
0
42 / 100
Merci ithaque17 pour les infos. J'ai donc également tchatté avec un "expert" qui m'a dit effectuer un changement d'adresse (c'est-à-dire suppression du mot "undefined") et m'a demandé d'attendre "quelques jours" avant de commander un nouveau chéquier. Ne reste donc plus qu'à patienter.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ithaque17
ithaque17

ithaque17

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Marc,
j'ai le même problème et le mot Undefined apparaît bien sûr mes formules de chèques. J'ai tchatté avec un "Expert" qui confirme un bug du système. Suite à un autre tchat on m'a affirmé que l'adresse avait été modifiée. J'ai donc refait une demande de chéquier et j'attends.

© Orange Bank 2017