Question en attente de réponse

Bloqué à l'étape des pièces justificatives

Bonjour,

Je suis à l'étape où je dois télécharger mes pièces justificatives.
Toutes les pièces ont été chargées (prises de photos depuis l'appli), sauf le VERSO du titre de séjour de la personne qui m'héberge, j'ai beau prendre la photo dans tous les sens ou envoyer une photo depuis ma galerie, mais cette pièce n'est jamais reconnue...
De plus aucun moyen de changer le type de pièce d'identité de l'hébergeur, j'aurai pu par exemple utiliser le passeport, mais ça reste bloqué sur le titre de séjour, et du coup le bouton pour "confirmer l'envoi" reste grisé, je ne peux pas avancer dans cette étape !
Impossible non plus de recommencer toute la création du compte, l'appli me renvoit toujours sur un mail me demandant de continuer l'envoi des pièces justificatives...

Y a t'il un autre moyen d'envoyer cette pièce, ou de recommencer toute l'étape des pièces justificatives afin que j'envoie d'autre type de pièces par exemple ? par mail etc

Les réponses

Oui, il y a un moyen copier/coller votre message (celui que vous venez de oster sur le forum) avec en pièce jointe votre pièce d'identité. Vous envoyez le tout a l'adresse mail orange bank.
un conseiller fera le nécessaire pour votre pièce justificative.

De votre coté, tenter de scanner (avec un scanner) le titre de séjour et copier coller le dans paint puis faite une sélection du titre de sejour..
Si il est en PDF tenter de le convertir en JPG avec des sites de conversion en ligne.

© Orange Bank 2017