Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Oui pour moi aussi, grosse déconvenue.....j'ai activé la carte, tout se passe bien, j'ai personnalisé mon code, sans souci non plus. On me préviens qu'il faut passer dans un DAB... Lire la suite
Bonjour jproc,
Je vous rassure, l'incident sur les cartes MasterCard est en cours de résolution. :-)
Lorsque vous avez accès à votre code d'application, je vous invite à...
Bonjour,
Client depuis 2 ans, ma carte VISA est arrivé à échéance fin novembre. Et comme beaucoup de monde, pas de nouvelle carte, elle n'est même pas en cour de fabrication ni... Lire la suite
Bonjour,
Il faut vérifier si vous avez une carte en cour de commande (ou interroger le tchat automatique sur votre nouvelle carte) et si il vous dit qu'il n'y as pas de...
Bonjour,
Suite à une ouverture de compte orange bank, j’ai versé les 50€, puis reçu un mail avec un identifiant (8 chiffres), cependant l’application s’arrête à un identifiant... Lire la suite
Bonjour elise.lr ,
Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue chez Orange Bank :-)
Ensuite en ce qui concerne votre première connexion , il n'existe aucun identifiant...