Question en attente de réponse

Aucune alerte SMS/email de gestion du compte ?

Est ce normal de ne jamais recevoir aucune alerte email / sms ?
Pourtant toutes mes alertes sont activées, j'ai fait plusieurs paiements, reçu des virement, et même eu un solde a 1 euro et jamais aucune alerte mail/ sms.

Pourtant l'activation par SMS a marché donc le numéro de portable est correctement défini.

Est ce normal ?

luc
luc

luc

Niveau
0
34 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

je suis dans le meme cas (android samsung s5) toutes les options cochés, et je ne reçois RIEN.. donc, je pense que que c'est normal..

Consulter l’aplication sur votre smartphone, vous avez votre compte mis à jour instantanément. J’ ai reçu le premier relevé de compte pour le mois de novembre aussi dans l’application. Pas besoin de sms ou mail.

luc
luc

luc

Niveau
0
34 / 100
points

Ben alors ils servent a quoi ces paramètres d'alerte ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

A mon sens c'est utile pour les raisons suivantes:
-alerting si compte en dessous d'un seuil (pour indiquer au client d'alimenter son compte).
-alerting lorsqu'un virement arrive
-alterting lorsqu'un "gros" prélèvement arrive (suil que le client definit)

Un truc qui n'a rien a voir mais qui est chagrinant => Lorsque l'on fait un formulaire de demande dans l'application la réponse des conseillers ne se fait pas dans l'application mais dans notre boite mail... c'est dommage.
M'enfin j'ai bon espoir que tout cela arrive vite.

luc
luc

luc

Niveau
0
34 / 100
points

oui sauf que cela ne marche pas ....

Idem pour moi. Pas de texto, le seul texto que j'ai reçu c'est pour un payement qui avait été refusé. Moi je veux des textos pour tous les payements et surtout pour ceux qui sont acceptés accepter. C'est même pour ça que j'ai pris cette carte. J'espère que ça va être résolu sinon je suis déçu.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que oui, car nativement c'est inclus dans l'application..
Et si l'on regarde le paramétrage de 'l’application dans le mobile elle autorise les notifications..
Wait and see ! :)

luc
luc

luc

Niveau
0
34 / 100
points

En agence on m'a dit que les alertes ce n'est que pour la sécurité....alors que c'est bien marqué que les alertes de sécurités ne sont pas désactivables...

Sinon j'ai eu des sms/email me demandant de confirmer que j’étais bien l'auteur d'achats lorsque j'utilisais paypal, mais ce n'est pas systématique.

Bonjour à tous,

Les notifications sont bien intégrées dans l'application mais pas encore activées.

Nous attendons plus d'informations des services techniques.

Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais plus d'infos.

Cindy

Al
Al

Al

Niveau
1
168 / 750
points

Des nouvelles ? J'ai reçu un mail pour me demander d'activer mes notifications et je l'ai fait. Mais je ne vois pas ce que cela va faire... Pas trouvé où c'est décrit.
Par exemple, a aucun endroit je peux dire le seuil de solde qui devrait justifier une alerte.

Bonjour Al ,

Les notifications qui vous ont été proposées en activation concernent des conseils financiers ainsi que nos offres et services.
Les notifications liées à l'activité du compte arriveront prochainement.

Fayza

Al
Al

Al

Niveau
1
168 / 750
points

ok merci de la réponse. On attend .... :)

© Orange Bank 2017