Question en attente de réponse

Aucune alerte SMS/email de gestion du compte ?

Est ce normal de ne jamais recevoir aucune alerte email / sms ?
Pourtant toutes mes alertes sont activées, j'ai fait plusieurs paiements, reçu des virement, et même eu un solde a 1 euro et jamais aucune alerte mail/ sms.

Pourtant l'activation par SMS a marché donc le numéro de portable est correctement défini.

Est ce normal ?

luc
luc

luc

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Consulter l’aplication sur votre smartphone, vous avez votre compte mis à jour instantanément. J’ ai reçu le premier relevé de compte pour le mois de novembre aussi dans l’application. Pas besoin de sms ou mail.

luc
luc

luc

Niveau
0
23 / 100
points

Ben alors ils servent a quoi ces paramètres d'alerte ?

A mon sens c'est utile pour les raisons suivantes:
-alerting si compte en dessous d'un seuil (pour indiquer au client d'alimenter son compte).
-alerting lorsqu'un virement arrive
-alterting lorsqu'un "gros" prélèvement arrive (suil que le client definit)

Un truc qui n'a rien a voir mais qui est chagrinant => Lorsque l'on fait un formulaire de demande dans l'application la réponse des conseillers ne se fait pas dans l'application mais dans notre boite mail... c'est dommage.
M'enfin j'ai bon espoir que tout cela arrive vite.

luc
luc

luc

Niveau
0
23 / 100
points

oui sauf que cela ne marche pas ....

© Orange Bank 2017