J'ai saisi mon code secret pour ma carte bancaire, j'ai confirmé, et depuis c'est un écran blanc. J'ai désinstallé plusieurs fois l'application mais toujours rien Samsung S8+ Android 7.0
Après avoir créé la carte, un écran blanc apparaît et bloque l’application. J’ai réessayé plusieurs fois mais le problème persiste. J’ai désinstallé l’application vidé le cache... Lire la suite
Après la création du code de carte bancaire (déclenchant la commande de celle-ci) ECRAN BLANC.
Puis à chaque ouverture, puis connexion dans l’application, je suis renvoyé sur... Lire la suite
Lorsque j'arrive à la catégorie Signature du Contrat, rien ne se passe, juste un écran blanc et cela avec n'importe quel navigateur et appareil, que puis-je faire ? Lire la suite
Bonjour Erwann ,
Si je comprends bien , vous avez commencé un parcours de souscription. Je vous propose de vous envoyer un lien de reprise par email afin de poursuivre votre...
J'ai téléchargé l'appli orange sur android ça fait une heure que je fais des essais avec mise à jour de l'appli juste installée et redemarrage du téléphone. J'ai toujours un... Lire la suite
À chaque fois que je tente ouvrir l'appli 19 / 20 je suis sur un écran blanc pas facile du coup pour suivre le compte j'espère que vous n'allez pas me prendre des frais en cas... Lire la suite