Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte bancaire mais le problème est qu'il n'y a pas moyen de se connecter sur PC et le pire c'est que j'arrive pas à télécharger l'application ni sur mon téléphone ni sur ma tablette, ça me dit : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version."
Toutes mes autres appli bancaires marchent parfaitement.
Je n'ai pas envie de dépenser de l'argent encore et encore pour une application d'autant plus qu'elle est noté 3.1/5 c'est pas terrible.
Ma question est donc : Y a-t-il un autre moyen de me connecter à mon compte bancaire ?
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année
Hamid,
Quelle est votre version d'Android ? Il est précisé dans les conditions que la version Android doit être 5.0 ou supérieure.
Que ce soit pour résilier votre contrat ou pour obtenir de l'aide pour votre installation si votre version Android est compatible, le mieux est de contacter un expert Orange bank.
Les autres réponses
Bonjour Hamid,
Il n'existe pas à ce jour d'application pour PC. Seulement téléphone ou tablette.
Bonjour JC et merci pour la réponse,
J'ai lu dans le forum qu'une version pc sera prochainement disponible mais pas de date communiquée.
J'ai donc de l'argent bloqué. a a-t-il un moyen de le récupérer en attendant que la situation se débloque ?
Merci :)
Vous avez fait votre souscription en boutique ?
Si vous l'avez fait vous même depuis le WEB, vous pouviez voir si votre mobile était compatible.
Pour le Samsung Galaxy s4 => il est compatible (ma sœur en a un).
Sauf si vous avez le mini.
Vous devez peut être le mettre a jour car nativement la version de Android est la 4.4.
Pour le NFC c'est ok également.
Sinon, vous pouvez (en attendant)faire tourner l'application avec Anbox via ubuntu (linux). ;)
Le site arrivera bientot (je l'espère) ;)
© Orange Bank 2020