Question en attente de réponse

Virement externe, quel délai de réception sur le compte ?

A ce jour, le virement fait de mon compte principal n'est toujours pas crédité sur mon compte ORANGE BANK. Virement demandé le 22 décembre (à 7h00 matin) de ma banque principale. Ce dernier est débité le lendemain avec apparition du mouvement.

SRUMAS
SRUMAS

SRUMAS

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
1
729 / 750
C'est normal, pas de compensation bancaire le 25 et 26/12,
votre virement apparaitra demain sur votre compte OB.

Bonjour. Vendredi i est un jour que l'on appelle "target", l'outil d'échange interbancaires qui se nomme Target2 et qui est utilisé par toutes les banques observe un jour férié le Vendredi Saint et le lendemain de Noël, deux jours qui sont chômés en Alsace et en Moselle, c'est à dire que, hasard dû au calendrier, les opérations ne sont pas comptabilisées depuis le vendredi 22 au soir donc votre virement devrait être crédité ce jour ou demain.

SRUMAS
SRUMAS

SRUMAS

Niveau
0
12 / 100
Sauf que nous sommes le 27 et toujours pas de virement crédité sur le compte ORANGE BANK.

micola
micola

micola

Niveau
0
12 / 100
idem,virement fait le 22/12 et pas credité le 27 à 11h!

Hymatrak
Hymatrak

Hymatrak

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi,
Virement effectuer le 22 on est le 27 toujours rien de créditer sur mon compte Orange Bank

Bonjour, j'ai effectué un virement vendredi 22/12 et il a bien été débité sur mon compte principal. Mais aujourd'hui, sur mon compte Orange Bank il est dans la catégorie "Opération à venir". Savez vous combien de temps il va rester la avant de créditer mon compte?

ciolnost
ciolnost

ciolnost

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, virement effectué le 5 janvier, nous sommes le 10 janvier 15h54 et toujours rien....

© Orange Bank 2017