Cette question a été résolue

Problème de signature du contrat

Bonjour,
Lors de mon inscription j'essaie de valider la signature de mon contrat.
Le sms avec le code d'accès arrive correctement sur mon téléphone ainsi que le mail contenant les documents. Cependant au moment de saisir mon code il y a un message d'erreur "la page demandée est introuvable".
J'ai contacté un de vos conseiller via l'application on m'a répondu qu'un incident connu dure depuis un moment déjà concernant ce type de problèmes.

Qu'en est-il ? Quand sera-t-il possible de finaliser la saisie de mon ouverture de compte ?
Merci.

Florent H
Florent H

Florent H

Niveau
0
1 / 100
point

Vous avez fait la chose aujourd'hui ?
Si oui, actuellement la signature du contrat est impossible.
Il vous faut essayer ultérieurement.

En somme la signature du contrat est KO
Source => Expert orange bank cet après midi

je voulais faire souscrire Orange bank a une collègue => impossible de signer le contrat.. (etape 4).

On a eu un expert par chat qui nous a expliquer tout ça.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017