Cette question a été résolue

où est le chat ?

suite à une réinitialisation de mon tel je n'ai plus accès à l'appli, malgré une sauvegarde complète. Donc je demande un renvoi de code par SMS, mais rien ... malgré de nombreuses rentatives depuis 2 semaines. Les réponses du forum indiquent qu'il faut soumettre le chat à la question, mais impossible de trouver le moindre accès au chat, ni sur mobile, ni sur site, où est il ? quel numéro faut-il composer ?

paud35
paud35

paud35

Niveau
0
1 / 100
point
JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Paud35,
Sur l'application, cliquez sur le rond en bas à droite pour discuter avec Djingo. S'il ne peut pas vous aider, demander à être contacté par un expert.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, le chat se trouve sur le site orange bank.
Vous cliquez sur "devenir client" (en haut a droite de votre écran) et vous verrez la bulle de chat en bas a droite de votre ecran.

© Orange Bank 2017