Cette question a été résolue
suite à une réinitialisation de mon tel je n'ai plus accès à l'appli, malgré une sauvegarde complète. Donc je demande un renvoi de code par SMS, mais rien ... malgré de nombreuses rentatives depuis 2 semaines. Les réponses du forum indiquent qu'il faut soumettre le chat à la question, mais impossible de trouver le moindre accès au chat, ni sur mobile, ni sur site, où est il ? quel numéro faut-il composer ?
Bonsoir Paud35,
Sur l'application, cliquez sur le rond en bas à droite pour discuter avec Djingo. S'il ne peut pas vous aider, demander à être contacté par un expert.
Les autres réponses
Bonjour, le chat se trouve sur le site orange bank.
Vous cliquez sur "devenir client" (en haut a droite de votre écran) et vous verrez la bulle de chat en bas a droite de votre ecran.
JC a donné la meilleure réponse
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
paud35 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020