Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai dû changer de téléphone vers un Asus Zenfone 3 qui n'est pas NFC. L'application Orange Bank ne fonctionne pas. Il plante à l'authentification. Il m'est donc impossible de gérer mon compte. L'erreur java (java.lang.NullPointerException) semble indiquer un problème avec la classe CardEmulation.java (methode getInstance)
J'ai l'impression que l'application cherche les paramètres de la puce NFC qui n'existe pas sur ce modèle.
Donc :
1) est-ce qu'un correctif va être appliqué prochainement ?
2) en attendant le correctif est-ce que les services non possible de manière autonome (virement, consultation de soldes, etc.) pourront être demandés aux experts Orange Bank sans facturation ?
Merci.
les erreurs que vous citez plus haut se sont les erreurs que vous voyez de votre coté (qui s'affiche sur votre écran ?)
j'ai cru lire quelque part sur le forum que pour les téléphones zone phone c'était rincé..
Avez vous essayé de vous connecter avec une tablette (orange bank d'installé dessus). ??
Sinon pour faire des opérations, il faudra passer par le site 'une fois qu'il sera mis en place).
PS: les conseillers sont plutôt cools pour les opérations (pas de facturation... ). Vous pouvez le faire aisément il savent être clément :)
Les autres réponses
Réponse à ticotbourbonus :
Ce sont les erreurs de l'application Orange Bank elle même qui crash au moment de l'authentification (entrée du code ou de l'empreinte digitale).
L'application fonctionne bien sur un un autre mobile (ex. P9 lite qui est NFC).
Pour les opérations, oui les experts peuvent être sollicités mais cela n'est pas très pratique (passage obligé par Djingo>demande de l'expert>questions pour identification>etc.)
On n'a pas de roadmap publique indiquant la sortie du site.
Bref, c'est un bug que les développeurs doivent corriger rapidement.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ChickenBoy69 a répondu
ticotbourbonus a répondu
ChickenBoy69 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020