Question en attente de réponse
Bonjour,
**Problème 1 :** Je suis toujours bloqué concernant le paiement mobile.
Quelques infos de contexte :
Quand je dis que ça ne fonctionne pas, soyons plus précis :
Je pense donc que mon compte est mal configuré et que ce mobile ou ce numéro ou cette carte SIM ne peut pas faire de paiement...
Mon numéro : 06 85 93 65 57
C'est un numéro pro (Orange), le seul que j'ai utilisé pour ça (pas d'autre mobile testé) et par contre qui ne correspond pas au justificatif donné pour prouver que je suis client Orange.
**Problème 2** : grosse faille de sécurité
J'ai fait appel pour ces 2 problèmes à des conseillers par chat, à des conseillers par téléphone.
Plusieurs réponses obtenues :
et il ne se passe rien.........................
Voilà, une idée pour débloquer ça ?
Je voudrais pouvoir continuer à être ambassadeur de la marque et de ses innovations mais il faut que ça fonctionne pour le faire...
Stéphane
Les réponses
Presque 2 mois avec le même soucis sur Galaxy S8+.
Ma solution: j'ai fermé mon compte hier...
Le béta test pour une banque n'est pas acceptable.
Courage si tu persiste...
Bonjour Stephane,
Je suis navrée de ce fait et de ce délai de réponse.
Afin de consulter votre dossier et mieux vous répondre.
Je vous invite à me communiquer vous coordonnées en privé: Nom, prénom
J'attends votre retour.
Bonne après-midi
Cathy
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