Cette question a été résolue

Validation de dossier impossible

Après 2 tentatives de création de compte Orange Bank, je recois systématiquement des mails de refus sur la validation de mon dossier à cause de différences entres les informations saisies et les informations présentes dans mes justificatives. J'imagine que le problème vient de mon justificatif de domicile qui est au nom de ma conjointe mais pour lequel il est bien indiqué que j'habite à l'adresse indiquée. Je manque cruellement d'explication pour savoir ce qui cloche avec mes justificatifs.

Comment obtenir plus d'informations sur les causes de refus ?

ogrouhan
ogrouhan

ogrouhan

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, il est impératif que votre justificatif de domicile soit a votre nom.
Si vous n'avez rien a votre nom faites comme si vous étiez hébergé par une tiers personne. (votre conjointe). ça passera tout seul :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017