Cette question a été résolue

Comment bénéficier d'un découvert permanent autorisé ?

Bonjour,

Orange Bank n'est pas une banque transparente !

J'ai demandé si je pouvais avoir un découvert permanent de 900€ = refusé.
J'ai demandé si je pouvais avoir un découvert permanent (afin de voir combien on m'accorderai) = refusé.
J'ai demandé quel est le salaire minimum pour avoir un découvert permanent = refusé

Aucune informations à ce sujet dans les conditions générales !

Voici la réponse surprenante de Orange Bank :
"Il n'y a pas de salaire minimum à avoir pour obtenir une facilité de caisse. La décision prise résulte d'une étude de dossier de chaque client. Nous ne pouvons pas vous communiquer les conditions d'octroi comme précédemment indiqué.
Nous vous invitons à réitérer votre demande dans 6 mois."

Pourquoi Orange Bank ne veut pas communiquer à ce sujet ?
Au vu de leur réponse j'en déduit qu'en réalité Orange Bank n'autorise pas de découvert permanent autorisé !

Raph
Raph

Raph

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Orange Bank n’est pas un nouvel acteur bancaire puisque c’etait Groupama Banque auparavant.
Les moyens de paiement sont accordés sans conditions de revenus, mais avec quelques restrictions. Après 6 mois de fonctionnement normal du compte, vous pourrez faire évoluer les conditions de celui-ci. Il faut juste patienter ;-)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (11)

Oui (19)

63%

63% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Il l'autorise.
6 mois car la banque n'a pas de connaissance sur vous (le fonctionnement de votre compte,)Il y a également un recul a faire du fait orange bank est un nouvel acteur bancaire..
De plus j'imagine que en interne, ils doivent avoir des critères spécifiques
A savoir ce que vous avez entré comme information durant votre souscription (client telecom oui ou non)
du lieu ou vous habitez.
Si OB est votre banque principale ou juste un second compte.

Sinon oui c'est bien 6 mois d'activité sur le compte pou faire/avoir un découvert autorisé..

© Orange Bank 2017