Cette question a été résolue
Je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque après avoir reçu mon code de déblocage, une erreur s’affiche : « Erreur 14 ».
Pour réinitialiser votre mot de passe, vous faites "mot de passe oublié".
Une fois que vous avez reçu votre code de déblocage par SMS
vous pourrez le rentrer et personnaliser le champ.
N'oubliez pas que le mot passe à 6 chiffres est une succession de chiffre:
exemple 327030 ou 968630
Les autres réponses
Je n’ai toujours pas eu de réponse utile à mon problème
Bonjour Arno420,
Je suis désolée des délais de réponse.
Si vous êtes-vous toujours bloqué, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en message privé.
Cindy
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
Arno420 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Arno420 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020