Cette question a été résolue

Réinitialisation mot de passe ?

Je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque après avoir reçu mon code de déblocage, une erreur s’affiche : « Erreur 14 ».

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous faites "mot de passe oublié".
Une fois que vous avez reçu votre code de déblocage par SMS
vous pourrez le rentrer et personnaliser le champ.
N'oubliez pas que le mot passe à 6 chiffres est une succession de chiffre:
exemple 327030 ou 968630

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (19)

Oui (8)

30%

30% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arno420,

Je suis désolée des délais de réponse.

Si vous êtes-vous toujours bloqué, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en message privé.

Cindy

© Orange Bank 2017