Cette question a été résolue

Offre Orange Bank 80€ + 40€

Bonjour,

Mon compte Orange Bank vient d'être ouvert et je me pose une question.

Je me suis inscrit et souhaiterai bénéficier des 80€ offerts + des 40€ liés à mon offre mobile SOSH.

Le problème c'est que je viens de lire à l'instant le mail Orange Bank d’ouverture de mon compte qui me dit ceci :

"
Bénéficiez d’une offre de bienvenue de 80 € pour toute souscription et utilisation de la carte Visa ou du paiement mobile Orange Bank*

• A partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec la carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 3e opération. Une seule offre par personne et valable jusqu'au 31/12/2017. Carte délivrée après accord de la banque et personnalisation du code secret dans les 30 jours à compter de la souscription.
  • "

Ce que je ne comprends pas c'est cette ligne : "A partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec la carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte"

Le "avant la fin du mois qui suit l'ouverture" fait référence au mois de de décembre ou janvier 2018 ?

Car mon compte vient d'être ouvert à l'instant, je n'ai donc pas de carte.

Ai-je réellement 2 jours pour faire mes 3 achats et profiter des 80€ ou ai-je jusqu'à fin Janvier ?

PeterPan
PeterPan

PeterPan

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez jusqu'à fin janvier, fort heureusement ;-)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (29)

Oui (77)

73%

73% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017