Question en attente de réponse

Paiement sans contact et Huawei mate 10 pro.

Bonjour obliger de remplacer mon Alcatel idol 3 tombe en panne et avec lequel l'application orange cash fonctionnais très bien, je rencontre depuis passage avec Huawei mate 10 pro des difficultés.

En effet il faut que je recommence au moins 3 fois toute mes tentatives de paiement, ce qui génère de l'exaspération pour les clients qui font la queu derrière mois et ne donne pas une bonne image de l'application.
Merci d'avance pour votre aide.

3008
3008

3008

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour les problématiques rencontrées.
Pouvez-vous me dire si vous avez bien tout désinstallé sur votre ancien smartphone ?
Avez-vous également bien désinstallé et réinstallé l'application sur votre Huawei.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

ED
ED

ED

Niveau
0
17 / 100
bonjour, je rencontre le même problème avec mon MATE 10 PRO. Impossible de payer. Y a t-il une solution pour ce produit. merci ? ED

domino2447
domino2447

domino2447

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir vous avez de la chance on vous a répondu au moins. Moi ça fait plus d 1 mois que j ai l appli qui ne sont ouvre pas. Écran blanc quasi à chaque fois. J ai dû réussir à voir 6 ou 7 fois en 1mois et demi

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour ED

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Bonne journée.

Manira

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour @domino2447

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
j'attends votre retour, bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017