Cette question a été résolue

Pourquoi la validation de mes pièces justificatives prend plus de 10 jours?

Bonjour,
J'ai commencé le parcours d'ouverture le 10 décembre, fourni des pièces justificatives correctes (après un problème de téléchargement puis un premier refus) le 16 décembre, et depuis je n'ai aucune nouvelle.
Qu'en est-il?
Merci d'avance

R1
R1

R1

Niveau
0
43 / 100
points
R1
R1

R1

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir Cindy,

Merci de votre réponse.
Le 3 janvier j'ai finalement reçu un mail m'indiquant qu'en raison d'un incident technique, je devais procéder à une nouvelle ouverture de compte, ce que j'ai fait le jour même.
Le lendemain matin mes pièces étaient validées, je faisais mon 1er virement et le soir mon compte était validé.
J'ai reçu ma cb hier.

Cdlt,
Erwan

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour R1,

Je suis désolée pour le délai de réponse.

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Cindy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour R1,

Merci de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Cindy

© Orange Bank 2019