Question en attente de réponse

augmentation de plafond inférieur à celui demandé

passant souvent au distributeur d'essence pour faire des petits pleins de 40 euros, ces distributeurs provisionnent 120 euros. J'arrive donc très facilement au plafond, en ayant consommé seulement la moitié. Pour payer un voyage, j'ai donc fait une demande de plafond à 5000 euros, pour pouvoir ne payer que 3200. ET j'ai provisionner le compte. Or, le plafond qui m'a été attribué est de 3000 euros. Donc, inutile pour moi. Est-ce une erreur, ou une sécurité ? Dans le second cas, je vais devoir repasser sur mon premier compte pour effectuer ce paiement... Si on ne peut pas payer comme on veut, je ne vois pas l'utilité de continuer avec ce service.

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
73 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
3
4934 / 5000
bonjour.
Ce n'est pas une erreur mais bien une sécurité. Dans votre application, si vous scrutez "modifier mon plafond" vous devriez voir les montants. Le montant 3200 n’apparaît pas. (il y a que 3000). Si les 5000e ne vous ont pas été accordés (mystère pour nous tous mais cela doit être lié a une politique interne)
La banque est encore jeune peu de chose sont accordées même temporairement.
Pour le moment utiliser ce compte comme un compte secondaire est la meilleur des choses avant de domicilier ou de faire des achats plus conséquent...

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
73 / 100
N'utiliser ce compte comme compte secondaire, c'est la conclusion à laquelle j'en suis arrivé. Annoncée une banque innovante avec des options faciles et gratuites (augmentation du plafond, virement gratuit...) mais qui au final ne fonctionne pas sous prétexte de sécurité (quand l'argent est sur le compte, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas l'utiliser pour payer !!!), je suis en train de retirer les fonds que j'avais verser dessus, même si c'est long, puisque sécurité oblige. Je vais laisser vivre ce compte quelques temps le temps d'avoir droit à mes primes, et si d'ici là, il n'y a aucune amélioration, j'irais vers une banque en ligne concurrente, qui propose une CB visa Premier, avec des services qui fonctionnent...

© Orange Bank 2017