Question en attente de réponse

Virement Orange Bank vers compte professionnel

Bonjour,

J'ai tenté un virement depuis mon compte Orange Bank vers un compte professionnel mais... problème !

La page de virement demande les informations suivantes :

• Nom (identique au RIB)
  • Prénom (identique au RIB)
  • Surnom (pour personnalisé le nom d'affichage dans l'appli sans doute)
  • Intitulé (pour personnalisé le RIB. J'imagine que cela correspond à des infos qu'on souhaiterai transmettre au titulaire du RIB qui recevra le virement)
  • Titulaire du compte
  • IBAN

Déjà je ne comprends pas la différence entre nom, prénom et titulaire du compte. N'est-ce pas là la même information ?

Mais surtout, dans mon cas, il s'agit d'un virement pour un professionnel... qui ne possède ni nom ni prénom mais pour l'appli ces 2 informations sont obligatoires.

Une idée comment résoudre le problème?

Les réponses

Pour votre virement a l'entitié pro
nom => vous mettez le nom de lentreprise
prénom => vous mettez le nom de l'entreprise
surnom=> vous mettez ce que vous voulez (ce surnom sera affiché dans votre appli uniquement)
intitulé => si c'est par ex une entreprise pour des travaux (vous mettez travaux)
titulaire= vous mettez le nom de l'entreprise
iban: vous mettez la serie de 27 caracteres

=> enjoy

Merci pour la réponse. Je vais quand même attendre la réponse d'un webconseiller Orange Bank s'il passe par ici. J'ai pas envie de prendre de risque. Mon virement doit absolument arrivé. Surtout que c'est un virement SEPA à l'étranger en faite et non vers un compte français. Je ne sais pas si toutes les banques traite ces informations de la même façon. Si l'IBAN est un format commun pour les pays européens, l'information nom-prénom est peut être traité différemment par les banques étrangères. Enfin tout dépend comment Orange Bank enregistre les informations.

Si je met par exemple :
Nom : Société LTD
Prénom Socité LTD

Est-ce que cela sera traité comme "Société LTD" ou "Société LTD Société LTD" ? Est ce que le second cas risque de poser soucis pour la banque réceptrice ?

© Orange Bank 2017