Question en attente de réponse

Problème commande cb

Bonjour
J ai ouvert un compte le 21/12.
Tout s est bien passé sauf que je n arrive pas à commander ma CB,ni à aller sur mon compte quand je suis l appli.
J ai contacté 2 fois le tchat.on m a dit la première fois qu il y avait une erreur sur ma date de naissance et après que mon tél n était pas compatible(Xiaomi red note 4)
Or j ai essayé avec un Honor 6 et un Samsung A5 et toujours le même problème.
Quand je saisis le code à 10 chiffes reçu par SMS et que je tape ma santé de naissance cela me dit l un des 2champs est erroné veuillez recommencer.
De plus je n accède pas à mon RIB dit j ai besoin pour changer mes coordonnées bancaires.un des tchatteur orange me dit d envoyer un mail pour l avoir et dans le mail on me dit d aller sur l appli.
Quoi faire?
Merci de votre aide

phinette
phinette

phinette

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

© Orange Bank 2017