Question en attente de réponse

Iphone X et Face ID / Echec en connexion 3G 4G (Wifi OK)

Bonjour,

Avant, pour ouvrir l'application Orange Bank avec un Iphone 7, je réalisais cette opération avec l’authentification par empreinte digitale, et cela fonctionnait parfaitement en connexion 4G ou Wifi.

Maintenant j'ai un Iphone X depuis 3 semaines. Le mode d’authentification sur ce téléphone a été remplacé par Face ID (à la place de l’empreinte digitale).

Malheureusement, ce mode authentification ne fonctionne qu'en Wifi mais dès que l'on passe sur le réseau cellulaire (4G), il ne fonctionne plus, ou plus précisément 1 fois sur 10 ou 15. Le message suivant est affiché : "désolé, le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard..."
Il semblerait que le mot de passe ne soit transmis pas au moment où l'attend l'application Orange Bank, peut être trop rapidement....
Avez vous rencontré ce pb ?

Nota : dernière version appli Orange Bank et dernier IOS 11.2.1 et j'ai déjà contacté un expert Orange Bank à ce sujet

sanderianum
sanderianum

sanderianum

Niveau
0
64 / 100
points

Aucune réponse

© Orange Bank 2017