Question en attente de réponse

Reprise de souscription, impossible de modifier les données précédentes ?

Bonjour,

J'ai commencé une souscription il y a quelques mois que j'avais interrompu après les deux premières étapes.

Voulant la reprendre aujourd'hui, il m'est impossible de modifier mes coordonnées, situation professionnelle, ... (étape 1). En effet, j'ai déménagé, et lorsque je recommence la souscription en mettant les nouvelles valeurs, une fois cliqué sur le mail envoyé, j'arrive systématiquement à l'étape 3 (synthèse) avec les anciennes.
Impossible du coup de souscrire. Il me faudrait peut-être une remise à zéro totale afin de repartir du début.

Merci d'avance,

JiimmyF
JiimmyF

JiimmyF

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2742 / 5000
points
Equipe

Bonjour JiimmyF ,

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.

Avez-vous réussi à effectuer une nouvelle souscription ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017