Question en attente de réponse
Impossible de s'authentifier. A déja fonctionné. L'appli me demande le code d'accès à 9 chiffres que je n'ai plus dans mes SMS
Les réponses
Bonjour Maurice94,
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Avez-vous réussi à vous authentifier et accéder à votre application?
J'attends votre retour afin de vous aider.
Bonne journée.
Cathy
Bonjour
j'ai le même pb
j ai lu sur le forum qu'il fallait vider le cache du navigateur ce que je faisais ou bien rebooter son device cela fonctionnait avant la mise à jour cela ne fonctionne plus ... mais après plusieurs essais je viens d'identifier que l'authentification par empreinte qui pose pb , j'ai décoché dans les paramètres cette option et désormais je tape mon code à la main mais cela fonctionne à tout les coups ce n'est certes pas satisfaisant mais cela fonctionne
Bonjour Buzzpasclair ,
Merci pour votre retour.
A ce jour, rencontrez-vous toujours des problèmes d'authentification ?
J'attends votre retour.
Chloé
J'ai le meme pb. C'est extrêmement frustant. Je ne peux plus approvisionner mon compte. Franchement, c'est le seul acces si j'ai bien compris.. C'est très limite.
SylvainnD a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Buzzpasclair a répondu
un anonyme a répondu
Maurice94 a posé une nouvelle question
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