Question en attente de réponse

impossible de se connecter sur appli orangebank

Impossible de s'authentifier. A déja fonctionné. L'appli me demande le code d'accès à 9 chiffres que je n'ai plus dans mes SMS

Maurice94
Maurice94

Maurice94

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Maurice94,

Je suis navrée de cette réponse tardive.

Avez-vous réussi à vous authentifier et accéder à votre application?

J'attends votre retour afin de vous aider.

Bonne journée.

Cathy

Buzzpasclair
Buzzpasclair

Buzzpasclair

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour

j'ai le même pb
j ai lu sur le forum qu'il fallait vider le cache du navigateur ce que je faisais ou bien rebooter son device cela fonctionnait avant la mise à jour cela ne fonctionne plus ... mais après plusieurs essais je viens d'identifier que l'authentification par empreinte qui pose pb , j'ai décoché dans les paramètres cette option et désormais je tape mon code à la main mais cela fonctionne à tout les coups ce n'est certes pas satisfaisant mais cela fonctionne

SylvainnD
SylvainnD

SylvainnD

Niveau
0
54 / 100
points

J'ai le meme pb. C'est extrêmement frustant. Je ne peux plus approvisionner mon compte. Franchement, c'est le seul acces si j'ai bien compris.. C'est très limite.

© Orange Bank 2017