Question en attente de réponse

NFC sur HUAWEI P10 Lite non activable

Je n'arrive pas à activer le paiement NFC sur mon mobile P10 lite (alors que le paiement Orange Cash marchait très bien?).
A chaque fois que je démarre l'application, j'ai le message suivant: "En l'état actuel, vous ne pouvez pas utiliser votre paiement mobile, pour les raisons suivantes:Pour des raisons de sécurité votre paiement mobile a été désactivé (vous devez saisir votre code secret pour le réactiver)"
Or que je fasse OUI ou NON, il ne se passe rien de plus après la saisie du code secret!
Le paiement mobile est bien activé, mais il ne fonctionne pas?
D'autre part, la réinitialisation du code secret ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur: "Une erreur est survenue...."
J'ai ce problème la depuis le début et un très long chat avec un technicien n'a pas permis de résoudre ce problème, et il m'a dit que le problème venait des téléphones HUAWEI et que cela allait être corrigé.
Depuis, il y a eu des mises à jour de l'appli OB et aussi de mon téléphone, mais rien n'a changé!
Pouvez vous me dire si ce problème est correctement identifié et quand il va être corrigé?
CDT.

gmerelle
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Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
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Bonjour gmerelle ,

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive. A ce jour, votre problème a-t-il été résolu ?

J'attends votre retour.

Chloé

gmerelle
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Bonjour Chloé,
Non, mon problème n'a pas encore été résolu.
J'ai chatté avec conseillé technique OB qui m'a indiqué que le problème devrait être résolu dans la prochaine version de l'application que ça serait du à une erreur de communication entre la carte SIM et l'application sur les smartphone de ce modèle???

Chloé Webconseillère Orange Bank
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Merci pour votre retour. En effet, nous rencontrons certains bugs qui seront résolus lors de la prochaine mise à jour. Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

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