Question en attente de réponse

Paiement mobile et Selecta

Bonjour,

Je remarque que le payement mobile (Apple Pay) via iPhone ou Apple Watch ne fonctionne pas au Selecta (vous savez les bornes automatiques dans les gares et lieux publiques),

J'ai essaye 4ou5 fois et a des moments différents, mais ça ne fonctionne pas,
J'ai eu 3 refus de payement et une fois ou le Selecta a tout simplement planté (et redémarre). C'est quand même plutôt étrange.

Enfin, j'ai ensuite essayé avec ma CB orange bank, et la ça a fonctionné sans soucis. Alors je ne comprend pas...

Cordialement,
Amaury

amaurydb
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Cindy Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour amaurydb,

Afin de remonter votre problématique au service technique, je vous invite à me communiquer les éléments suivants, en message privé :

  • Votre nom et prénom

Pour chaque achat non abouti :

  • Date et heure précise (quart d'heure près) d'un paiement mobile qui n'a pas fonctionné
  • Lieu de précence de l'automate
  • Message d'erreur rencontré (échec, ...)
  • Achat tenté ensuite avec une CB

Cindy

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